Adresse
1 rue des Paradoux
31000 Toulouse
France
Infos pratiques

Contact
T : 0561525475

Note moyenne :
Aucune note n'est disponible pour ce praticien.


Commentaire de vivaldi835, le 07/02/2017.
Posté sur la base de données trans.

Après l'avoir consultée en début de transiton (2012) je me suis enfuie pour son manque de compétence. J'ai pris une endocrino à paris (B.Seyden) qui est maintenant à la retraite. Je le regrette un peu d'autant que E.Couture est vraiment légère sur le traitement, sur les recommandations et sur le suivi qu'elle estime complet mais qui laisse à désirer. je rejoins l'avis précédent sur ses remarques blessantes et assez inutiles. Elle est pessimiste et fataliste. Elle fait des comparaisons douteuses et s'en fiche un peu des resultats même s'ils sont alarmants. Elle oublie tout simplement de donner des informations qu'elle devait donner les mois suivants. A fuir, vraiment mais à ce jour je n'ai pas trouvé un autre endocrino serieux sur Toulouse !


Commentaire de Greyjoyd, le 28/01/2016.
Posté sur la base de données trans.

Entre le moment où j'ai posté cet avis et aujourd'hui, deux ans ont passé.
Et depuis l'année passée, elle a vieillie. Elle s'est aigrie, il n'y a pas d'autre façon de le dire.

Plus aucun respect, au contraire des remarques désobligeantes gratuites.
Et même pas atténué par une prise au sérieux. Elle prend le traitement à la légère, n'adapte pas au patient et plutôt se targue de suivre des schémas discutés internationalement en dépit du fait que les effets sont médiocres voire problématiques.
Aucune responsabilité en tant que membre de votre équipe de soin, il ne faut plus compter sur elle pour des attestations.

Vous êtes dénigré et humilié, votre traitement est une blague et vous n'avez aucun appui de sa part.
Cette praticienne est à éviter à l'avenir.


Commentaire de Flo31, le 13/10/2015.
Posté sur la base de données trans.

Endorinologue pragmatique : si ce que vous souhaitez ne nuit pas à votre santé, elle ne vous empêchera pas de le faire.
Bilan sanguin complet demandé, sans caryotype (Le caryotype est une photographie de l’ensemble des chromosomes d’une cellule. Il permet de dépister d’éventuelles anomalies chromosomiques). Si on souhaite cet examen, il faut le préciser et le demander. En ce qui me concerne, elle a jugé inutile de me le prescrire. Pour d’éventuels problèmes de santé, que ce soit un risque cardiaque ou de cancer, elle demande de faire des échographies. Ce n’est pas du tout pour compliquer ou entraver votre démarche, c’est surtout pour écarter tout risque.

Avec le docteur Couture, vous pouvez avoir un traitement personnalisé, c’est-à-dire selon ce que vous souhaitez.